Synchrotech SA a été fondée en 1998 à Martigny par Stéphane Huber. Depuis le début de ses activités et en réponse à l'augmentation massive de la complexité dans un environnement global, Synchrotech SA s'est imposée en tant que créatrice de solutions et d'approches novatrices. Synchrotech a d’abord démarré ses services auprès des CFO offices des grandes multi-nationales en les accompagnant sur l’amélioration de leur reporting financier et leur suivi budgétaire. Naturellement et rapidement, Synchrotech a été amené à fournir des prestations pour l’ensemble des directions des entreprises (ventes, achats, IT, etc.) et donc à développer un savoir-faire en Business Intelligence. Désireux de répondre à la demande d’une plus forte intégration infrastructure/logiciel du marché et d’accompagner la démocratisation des offres BI et EPM aux PME, Synchrotech intègre avec succès en 2011 la compagnie Vinci Tech Ltd. depuis renommée Synchrotech IT Services, élargissant son offre aux services IT (location de racks, hébergement de serveur, maintenance, etc.).

L’histoire continue, Stéphane Huber a passé la main et, toujours soucieux d’accompagner les transformations de son métier sur la gestion des données, Synchrotech a décidé de regrouper ses activités historiques traitant de la Qualité des Données dans une offre dédiée.

Pour préserver son indépendance, ses racines romandes et valaisannes et de capitaliser sur le long terme autant ses savoir-faire que ses relations avec ses clients, Synchrotech mise depuis plus de 15 ans sur une équipe solide et à grande valeur ajoutée.

Synchrotech se distingue sur le marché par son offre de service large et multi-cartes depuis l’infrastucture IT jusqu’aux logiciels métiers les plus pointus. Notre réussite tient à une sélection rigoureuse des projets que nous pourrons conduire au succès, à maintenir un niveau de qualité et de confiance haut avec nos clients pour assoir nos relations d’affaires dans le temps et à nos exigeances fortes quant aux partenaires métiers et éditeurs de logiciels qui soutiennent nos offres. Nous avons en effet besoin que nos clients perçoivent une continuité dans la qualité de service et la couverture fonctionnelle des logiciels que nous préconisons ou mettons en œuvre.

INFOS

Synchrotech sera présent au Salon SITB les 26 & 27 Avril 2016 à Palexpo à Genève.
Maitrisez la gestion de vos données référentielles "Finance".