HES SO Valais a augmenté son efficacité dans la prise de décision

La HES-SO Valais-Wallis souhaitait réduire le temps utilisé pour la planification, la budgétisation et la prise de décision.

Travaillant depuis longtemps avec des tableurs Excel, Franco Pernatozzi (CFO) a pris la décision de transformer fondamentalement leur processus de prise de décision, car la solution actuelle ne couvrait pas leurs besoins actuels en termes de budgétisation, de rapidité, de précision et surtout de fiabilité.

Ils ont décidé de mener le projet avec Synchrotech SA pour les aider à libérer un grand potentiel d’amélioration.

Après seulement dix semaines de coopération intense, Synchrotech et HES-SO Valais ont lancé avec succès la nouvelle Procédure Opérationnelle Normalisée, basée sur la technologie Oracle Cloud.

« Synchrotech a fait preuve d’un grand professionnalisme dans le cadre de l’implémentation du logiciel PBCS à la HES-SO Valais. Le projet s’est terminé dans les temps, respectant le budget, et tous les objectifs fixés ont été atteints, voire parfois dépassés. Elle se félicite de pouvoir travailler avec un partenaire de confiance sur les projets actuels ou futurs… »

Franco Pernatozzi CFO de la HES-SO Valais-Wallis.

« Mon équipe et moi remercions l’équipe HES-SO Valais pour leur confiance et leur soutien. Nous sommes très fiers d’aider cette entreprise à atteindre les résultats qu’elle vise »

Gilles Fiorio, CEO de Synchrotech.

Catégories