Quel héritage digital pour les PME valaisannes dans l’après Covid-19 ?

Le 5 juin prochain, en direct sur Teams, de 12h30 à 13h15, notre CEO Gilles Fiorio aura plaisir de participer à une table ronde digitale organisée par le spécialiste de l’Innovation en Valais “Innovibes”.

La crise du coronavirus a bousculé les pratiques de bon nombre de PME, en Valais comme ailleurs. Beaucoup d’entre elles ont investi dans la digitalisation pour s’adapter au semi-confinement imposé durant plusieurs semaines.

À l’heure de la réouverture de la majorité des activités et dans la crainte de l’arrivée d’une seconde vague, il est temps de se demander si, avec le recul, ces investissements ont été judicieux et surtout s’ils laisseront un héritage utile au sein des entreprises.
Les questions suivantes seront abordées :

  1. Quel rôle a joué le digital au sein des PME valaisannes au cours de la crise et du semi-confinement de ce printemps ?
  2. Comment pérenniser les investissements consentis dans le digital ?
  3. Quelles sont les pistes pour ancrer la contrainte de la digitalisation et la transformer en vraie opportunité pour les PME ?

Retrouvez toutes les informations sur les speakers et sur comment vous inscrire sur le lien suivant : https://www.innovibes.ch/fr/events/?id=6144